Skilo

Centre de support Skilo

Vous avez une question ? Nous sommes là pour vous aider.

Questions fréquemment posées

Skilo met en relation des voyageurs avec des kilos disponibles et des expéditeurs de colis.
Oui. Tous les utilisateurs sont vérifiés et les transactions sont sécurisées sur notre plateforme.
Vous pouvez retirer vos gains via PayPal à tout moment.
Vous devez remplir les informations nécessaire pour votre réservation, transporteur accepte votre réservation , vous pouvez maintenant programmer un rendez et remettre votre colis au transporteur qui vous le livrera à destination.
Vous pouvez vous rendre dans votre espace et annuler la réservation tant que le transporteur n'a pas encore accepter votre réservation
Non, vous ne serez pas débité tant que le transporteur n'a pas accepter votre réservation.
Vous recevrez une notification par mail et sur l'application lorsque votre colis sera livré.
Vous recevrez une notification par mail et sur l'application lorsque votre colis sera pris en charge.
Oui l'équipe support est disponible 24h/24h via contact@skilo.fr

Nous contacter